Une parenthèse musicale à la Villa des Sources
On dit souvent que la musique adoucit les mœurs…
Nous avons eu le plaisir d'accueillir quatre étudiantes du conservatoire de Ville d'avray pour un concert de musique classique qui a enchanté nos résidents pendant près d'une heure. Cette belle parenthèse musicale a été très appréciée de tous.
Nous remercions chaleureusement Clémence, responsable culturelle du conservatoire, ainsi que Jean-Marie, leur coach, pour leur implication et pour nous avoir permis de partager ce moment riche en émotions et en douceur.
Un grand merci également aux jeunes musiciennes pour leur talent et leur générosité.
Ces instants de partage et de culture contribuent à faire de notre résidence un lieu vivant, ouvert et chaleureux.