Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Un au revoir rempli d'émotion pour Béatriz

Publiée le 01/07/2026

Nous avons célébré le départ à la retraite de Béatriz, aide-soignante au sein de la résidence depuis 20 ans.

Entourée de ses collègues, des résidents et de toute l'équipe, elle a partagé un moment riche en émotions, marqué par les souvenirs, les sourires et la reconnaissance de tous.

Nous souhaitons la remercier chaleureusement pour les soins qu'elle a prodigués avec professionnalisme et bienveillance, pour sa gentillesse, son sourire communicatif, ainsi que pour son implication sans faille dans la réalisation du journal de la résidence.

Après ces vingt années de dévouement, nous lui souhaitons une retraite remplie de bonheur, de sérénité et de beaux projets. Merci, Béatrice, pour tout ce que vous avez apporté à la résidence. Vous laisserez une belle empreinte dans le cœur de chacun.