Sortie à la crèche et anniversaire du mois
Au sein de la résidence La Ville des Sources, le mois de mars s’est terminé dans une ambiance chaleureuse et festive, célébrée avec joie par quatre anniversaires, tous agrémentés d’un délicieux gâteau fait maison par notre talentueux Chef. Ces moments de fête ont rassemblé nos résidents autour de souvenirs émouvants, de sourires radieux et d’une belle convivialité.
Les résidents ont également eu la chance de vivre une expérience inoubliable en se rendant à la crèche de Ville d’Avray, la Maison Bleue. Cette rencontre intergénérationnelle avec six enfants a été un véritable moment de bonheur, empreint de détente, d’échanges sincères et de rires. Tous ont particulièrement apprécié cet instant riche en émotions et en bienveillance.
Nous adressons un immense merci à la crèche pour cette merveilleuse collaboration, qui tisse des liens précieux et répand la joie au sein de notre communauté.